toy story le forum des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toy story le forum des fans

le forum des fans de toy story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 TOY STORY 4:Tim Allen a deja signer !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toy-story-fan-45
ranger de l'espace (admin)
toy-story-fan-45


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26

TOY STORY 4:Tim Allen a deja signer !!! Empty
MessageSujet: TOY STORY 4:Tim Allen a deja signer !!!   TOY STORY 4:Tim Allen a deja signer !!! EmptyJeu 21 Oct - 23:28

Le dernier Toy Story à peine sorti sur les écrans du monde entier que Pixar démarre déjà le casting d'un éventuel 4ème opus ! Ainsi, on apprend que Tim Allen reprendra le rôle de Buzz l'éclair. Mais cela ne veut pas nécessairement dire que le prochain film sera une suite, ou même s'il voit le jour sous la forme d'un long métrage. Il y a quelques semaines, le créateur de la trilogie Toy Story Lee Unkrich avait annoncé que des « petits courts métrages » sur la franchise pourraient voir le jour.
Une chose est sûre, on a pas fini d'entendre parler de Buzz l'éclair ni de Woody le cowboy.
source:ecran large
Revenir en haut Aller en bas
https://toystory.forums-actifs.com
Jessie
nouveau jouet
nouveau jouet
Jessie


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : dans mon lit ♥

TOY STORY 4:Tim Allen a deja signer !!! Empty
MessageSujet: Re: TOY STORY 4:Tim Allen a deja signer !!!   TOY STORY 4:Tim Allen a deja signer !!! EmptyDim 3 Jan - 12:59

je suis au courant pour ce nouveau toy story qui sort en 2016 ! j'ai vu la bande annonce et il parait que c'est woody qui est dans un naufrage et qui arrive seul sur une île déserte . c'est pas sûr hein ? j'ai vu cette bande annonce il n'y a pas longtemps et c'était en anglais donc bon affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
TOY STORY 4:Tim Allen a deja signer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val'story ...
» toy story 2 (1999)
» jeu careffour-toy story 3
» toy story collection
» TOY STORY 3 (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toy story le forum des fans :: les films :: les news-
Sauter vers: